Passer aux informations produits
1 de 4

Atelier Des Caprices Inc.

Tasse de calligraphie Embrace of Colors

Tasse de calligraphie Embrace of Colors

Prix habituel $26.00 USD
Prix habituel Prix soldé $26.00 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

- Livraison gratuite aux États-Unis et au Canada -

Commencez votre journée avec l’étreinte de l’art et de l’affection avec notre tasse de calligraphie Embrace of Colors. Cette tasse en céramique apporte la chaleur d'une tendre étreinte au bout de vos doigts grâce à sa finition brillante et sa sensation robuste. Doté d'un motif calligraphique sur mesure qui danse autour de la tasse, c'est une symphonie visuelle de couleurs et de formes qui raconte une histoire sous tous les angles.

Disponible en trois tailles pour répondre à tous vos besoins : la petite 11 oz pour votre expresso matinal rapide, la moyenne 15 oz pour un départ équilibré et la grande 20 oz pour ceux qui prennent leur hydratation au sérieux. Chaque taille est méticuleusement conçue, offrant une prise en main confortable et une gorgée parfaite.

Non seulement cette tasse est un régal pour les yeux, mais elle défend également la commodité. Il passe au lave-vaisselle et au micro-ondes, vous permettant de profiter de sa beauté sans vous soucier de l'usure. Provenant de Chine, la céramique vierge constitue une toile parfaite pour l’art calligraphique vibrant qui l’entoure.

Que vous recherchiez une nouvelle tasse préférée pour améliorer votre routine quotidienne ou un cadeau attentionné pour un être cher qui apprécie le mélange d'art et de fonctionnalité, la tasse de calligraphie Embrace of Colors ravira à coup sûr.

• Céramique
• Dimensions de la tasse de 11 oz : 3,8 ″ (9,6 cm) de hauteur, 3,2 ″ (8,2 cm) de diamètre
• Dimensions de la tasse de 15 oz : 4,7″ (11,9 cm) de hauteur, 3,3″ (8,5 cm) de diamètre
• Dimensions de la tasse de 20 oz : 4,3″ (10,9 cm) de hauteur, 3,7″ (9,3 cm) de diamètre
• Passe au lave-vaisselle et au micro-ondes
• Produit vierge provenant de Chine

Ce produit est fabriqué spécialement pour vous dès que vous passez commande, c'est pourquoi il nous faut un peu plus de temps pour vous le livrer. Fabriquer des produits à la demande plutôt qu'en vrac contribue à réduire la surproduction, alors merci de prendre des décisions d'achat réfléchies !

Matériaux

Dimensions

Informations d'entretien

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

Atelier Des Caprices Inc.

Embrace of Colors Calligraphy Mug

Embrace of Colors Calligraphy Mug

Regular price $26.00 USD
Regular price Sale price $26.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size

- Free Shipping USA and Canada - 

Begin your day with the embrace of art and affection with our Embrace of Colors Calligraphy Mug. This ceramic mug brings the warmth of a tender embrace to your fingertips with its glossy finish and robust feel. Featuring a bespoke calligraphic design that dances around the mug, it is a visual symphony of colors and shapes that tells a story with every angle.

Available in three sizes to fit your every need: the petite 11 oz for your swift morning espresso, the medium 15 oz for a balanced start, and the large 20 oz for those who take their hydration seriously. Each size is meticulously crafted, offering a comfortable grip and a perfect sip.

Not only is this mug a feast for the eyes, but it also champions convenience. It is both dishwasher and microwave safe, allowing you to enjoy its beauty without the worry of wear and tear. Sourced from China, the blank ceramic provides a perfect canvas for the vibrant, calligraphic art that encircles it.

Whether you're looking for a new favorite mug to enhance your daily routine or a thoughtful gift for a loved one who appreciates the blend of art and function, the Embrace of Colors Calligraphy Mug is sure to delight.

• Ceramic
• 11 oz mug dimensions: 3.8″ (9.6 cm) in height, 3.2″ (8.2 cm) in diameter
• 15 oz mug dimensions: 4.7″ (11.9 cm) in height, 3.3″ (8.5 cm) in diameter
• 20 oz mug dimensions: 4.3″ (10.9 cm) in height, 3.7″ (9.3 cm) in diameter
• Dishwasher and microwave safe
• Blank product sourced from China

This product is made especially for you as soon as you place an order, which is why it takes us a bit longer to deliver it to you. Making products on demand instead of in bulk helps reduce overproduction, so thank you for making thoughtful purchasing decisions!

Materials

Dimensions

Care information

View full details