Passer aux informations produits
1 de 4

Atelier Des Caprices Inc.

Mug "Différents genres, même battement de coeur"

Mug "Différents genres, même battement de coeur"

Prix habituel $26.00 USD
Prix habituel Prix soldé $26.00 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Livraison gratuite aux États-Unis et au Canada

Adoptez l'esprit d'amour et d'inclusivité avec notre tasse à café exclusive pour la Saint-Valentin, un point fort de votre ensemble de tasses de l'Atelier Des Caprices. La tasse « Different Genders, Same Heartbeat » est plus qu’un simple ajout à votre collection ; c'est une déclaration profonde qui fait écho au saint patron de l'amour, nous rappelant que le sexe est ce qui varie, mais que l'amour reste une constante. Cette tasse transcende les frontières traditionnelles de genre, de race et d'orientation sexuelle avec son design poignant : deux moitiés de cœur aux couleurs vives, unies par un seul battement de cœur, symbolisant les expériences partagées d'amour à travers tous les spectres.

Chez Atelier Des Caprices, nous sommes fiers de proposer cette tasse à café blanc brillant pour célébrer la diversité et défendre l'égalité. Idéal pour ajouter à votre ensemble de tasses existant, ce symbole d'unité de 20 onces sert de plus qu'un simple récipient pour votre boisson ; c'est un rappel quotidien du respect et de l'acceptation qui sont au cœur de notre boutique en ligne. Parfaite pour la Saint-Valentin, cette tasse est une belle façon de montrer à vos proches que vous chérissez l'amour que vous partagez, en reconnaissant que même si le sexe est ce qui différencie, l'amour est ce qui unit.

• Céramique
• Dimensions de la tasse de 11 oz : 3,8 ″ (9,6 cm) de hauteur, 3,2 ″ (8,2 cm) de diamètre
• Dimensions de la tasse de 15 oz : 4,7″ (11,9 cm) de hauteur, 3,3″ (8,5 cm) de diamètre
• Dimensions de la tasse de 20 oz : 4,3″ (10,9 cm) de hauteur, 3,7″ (9,3 cm) de diamètre
• Passe au lave-vaisselle et au micro-ondes
• Produit vierge provenant de Chine

Ce produit est fabriqué spécialement pour vous dès que vous passez commande, c'est pourquoi il nous faut un peu plus de temps pour vous le livrer. Fabriquer des produits à la demande plutôt qu'en vrac contribue à réduire la surproduction, alors merci de prendre des décisions d'achat réfléchies !

Matériaux

Dimensions

Informations d'entretien

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

Atelier Des Caprices Inc.

"Different Genders, Same Heartbeat" mug

"Different Genders, Same Heartbeat" mug

Regular price $26.00 USD
Regular price Sale price $26.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size

Free Shipping USA and Canada

Embrace the spirit of love and inclusivity with our exclusive Valentine's Day coffee mug, a special highlight in your mug set from Atelier Des Caprices. The "Different Genders, Same Heartbeat" mug is more than just an addition to your collection; it's a profound statement echoing the patron saint of love, reminding us that gender is what varies, but love remains a constant. This mug transcends traditional boundaries of gender, race, and sexual orientation with its poignant design - two halves of a heart in vibrant colors, united by a single heartbeat, symbolizing the shared experiences of love across all spectrums.

At Atelier Des Caprices, we're proud to offer this glossy white coffee mug as a celebration of diversity and a stand for equality. Ideal for adding to your existing mug set, this 20-ounce symbol of unity serves as more than just a vessel for your beverage; it's a daily reminder of the respect and acceptance that are at the heart of our online store. Perfect for Valentine's Day, this mug is a beautiful way to show your loved ones that you cherish the love you share, recognizing that while gender is what differentiates, love is what unites.

• Ceramic
• 11 oz mug dimensions: 3.8″ (9.6 cm) in height, 3.2″ (8.2 cm) in diameter
• 15 oz mug dimensions: 4.7″ (11.9 cm) in height, 3.3″ (8.5 cm) in diameter
• 20 oz mug dimensions: 4.3″ (10.9 cm) in height, 3.7″ (9.3 cm) in diameter
• Dishwasher and microwave safe
• Blank product sourced from China

This product is made especially for you as soon as you place an order, which is why it takes us a bit longer to deliver it to you. Making products on demand instead of in bulk helps reduce overproduction, so thank you for making thoughtful purchasing decisions!

Materials

Dimensions

Care information

View full details