Passer aux informations produits
1 de 2

Atelier Des Caprices Inc.

Silhouette Skieur Unisexe Premium Sweatshirt

Silhouette Skieur Unisexe Premium Sweatshirt

Prix habituel $41.00 USD
Prix habituel Prix soldé $41.00 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Taille
Embrassez le froid des pistes avec notre sweat-shirt premium unisexe « Silhouette Skier ». Parfait pour ceux qui aiment les sensations du ski et le style de la ville, ce sweat-shirt présente un skieur saisissant en pleine action, capturé dans un contraste noir et blanc audacieux qui fait sensation. Conçu pour le confort et le style, le col rond classique et la coupe unisexe s'adressent à tous, tandis que l'extérieur doux 100 % coton vous enveloppe de chaleur.

Mélangeant 65 % de coton et 35 % de polyester, le tissu pèse 8,5 oz/yd² (288,2 g/m²), parfait pour garder le froid à distance. Sa polaire à 3 extrémités en tricot serré est connue pour sa qualité supérieure et sa durabilité, garantissant que ce sweat-shirt conserve sa forme et sa douceur au fil du temps. La construction à coutures latérales garantit une coupe flatteuse sans encombrement, tandis que le patch dans le même tissu au dos ajoute une touche d'élégance à son design.

Les détails sont importants, c'est pourquoi nous avons inclus des coutures doubles sur le col, les poignets et l'ourlet côtelés pour une finition améliorée et durable. Que vous dévaliez les pistes, alliez au café ou profitiez simplement d'une journée froide, ce sweat-shirt sera votre couche de prédilection pour son confort inégalé et son design remarquable.

• Face 100 % coton
• 65 % coton, 35 % polyester
• Poids du tissu : 8,5 oz/an² (288,2 g/m²)
• Polaire à 3 extrémités en tricot serré
• Construction avec coutures latérales
• Patch dans le même tissu au dos
• Col, poignets et ourlet côtelés à double couture
• Produit vierge provenant du Pakistan

Ce produit est fabriqué spécialement pour vous dès que vous passez commande, c'est pourquoi il nous faut un peu plus de temps pour vous le livrer. Fabriquer des produits à la demande plutôt qu'en vrac contribue à réduire la surproduction, alors merci de prendre des décisions d'achat réfléchies !

• Traçabilité:
- Tissage—Pakistan
- Teinture—Pakistan
- Industrie manufacturière – Pakistan
• Contient 0 % de polyester recyclé
• Contient 0 % de substances dangereuses

Guide des tailles

LONGUEUR DU CORPS (pouces) LARGEUR DE POITRINE (pouces) LONGUEUR DES MANCHES (pouces)
S 27 20 23 ½
M 28 21 24
L 29 23 24
XL 30 25 24
2XL 31 26 ½ 24
LONGUEUR DU CORPS (cm) LARGEUR POITRINE (cm) LONGUEUR DES MANCHES (cm)
S 68,6 50,8 59,7
M 71.1 53.3 61
L 73,7 58,4 61
XL 76.2 63,5 61
2XL 78,7 67,3 61

Matériaux

Dimensions

Informations d'entretien

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

Atelier Des Caprices Inc.

Silhouette Skier Unisex Premium Sweatshirt

Silhouette Skier Unisex Premium Sweatshirt

Regular price $41.00 USD
Regular price Sale price $41.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color
Size
Embrace the chill of the slopes with our 'Silhouette Skier' Unisex Premium Sweatshirt. Perfect for those who love the thrill of the ski and the style of the city, this sweatshirt features a striking skier in mid-action, captured in a bold black and white contrast that makes a statement. Crafted for comfort and style, the classic crew neck and unisex fit cater to all, while the soft 100% cotton exterior wraps you in warmth.

Blending 65% cotton and 35% polyester, the fabric weighs in at a cozy 8.5 oz./yd² (288.2 g/m²), perfect for keeping the cold at bay. Its tightly knit 3-end fleece is known for its superior quality and durability, ensuring this sweatshirt holds its shape and softness over time. The side-seamed construction guarantees a flattering fit without the bulk, while the self-fabric patch on the back adds a touch of elegance to its design.

Detailing matters, so we've included double-needle stitching on the rib collar, cuffs, and hem for an enhanced, durable finish. Whether you're hitting the slopes, heading to a cafe, or simply enjoying a cold day out, this sweatshirt will be your go-to layer for its unmatched comfort and standout design.

• 100% cotton face
• 65% cotton, 35% polyester
• Fabric weight: 8.5 oz/y² (288.2 g/m²)
• Tightly knit 3-end fleece
• Side-seamed construction
• Self-fabric patch on the back
• Double-needle stitched rib collar, cuffs, and hem
• Blank product sourced from Pakistan

This product is made especially for you as soon as you place an order, which is why it takes us a bit longer to deliver it to you. Making products on demand instead of in bulk helps reduce overproduction, so thank you for making thoughtful purchasing decisions!

• Traceability:
- Weaving—Pakistan
- Dyeing—Pakistan
- Manufacturing—Pakistan
• Contains 0% recycled polyester
• Contains 0% dangerous substances

Size guide

  BODY LENGTH (inches) CHEST WIDTH (inches) SLEEVE LENGTH (inches)
S 27 20 23 ½
M 28 21 24
L 29 23 24
XL 30 25 24
2XL 31 26 ½ 24
  BODY LENGTH (cm) CHEST WIDTH (cm) SLEEVE LENGTH (cm)
S 68.6 50.8 59.7
M 71.1 53.3 61
L 73.7 58.4 61
XL 76.2 63.5 61
2XL 78.7 67.3 61

Materials

Dimensions

Care information

View full details